École Beaubassin
Logo CSAP hor couleur transpfacetelechargementtwitter iconGoogle_-G-_Logo.svg.pngPowerSchoolP 01 515x340 2
Ouverte en mars 2000, l’école Beaubassin offre une éducation de langue française. Elle dessert toute la communauté francophone de la région de Bedford et les environs. Elle accueille aujourd’hui peu moins de 500 élèves de la maternelle à la 5e année.

VISION
La communauté de l’École Beaubassin croit que les multiples partenaires du processus éducationnel de nos élèves doivent créer un environnement francophone propice à un apprentissage global dans un climat sécuritaire, paisible et harmonieux. En tenant compte de l’individualité de chacun, le respect et le savoir-vivre demeurent nos principes fondamentaux afin de favoriser le plein épanouissement d’enfants heureux, responsables, productifs et fiers de leur francophonie.

MISSION
L’École Beaubassin s’engage à offrir à la communauté acadienne et francophone de la région métropolitaine une éducation de qualité en français tout en ayant à cœur l’excellence et le développement global de chaque individu et l’épanouissement de leur culture.